Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FILLE DE COTON
2 mai 2012

UN 1 ER MAI " ROCK & ROLL"

                                                                                          Atelier peinture pour papa et la puce     

                                                                       SAM_1770

                                                                                             et atelier couture pour maman

 

      SAM_1794SAM_1790

 A la base le tissu devait être jaune , finalement j ' ai choisie le rose à pois .

Dommage , je suis déçue , du coup j ' ai cassé un peu le rose en y mettant un biais de couleur moutarde .

eh ! oui , voilà ce que c 'est que de changer d ' avis au dernier moment mais la puce reste ravie alors c' est bon pas besoin de se reconvertir à la

pâte à modeler je reste sur ma lancée.

 

     super !!!!!! les poches pour y mettre du bazar !       

                        SAM_1808                          SAM_1785

et , le petit bandeau assortie à la robe :

SAM_1782 

patron de la robe issue de "mes carnets de couture"

                                                                                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie quand même cette petite robe! J'adore la forme!
LA FILLE DE COTON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité