Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FILLE DE COTON
18 septembre 2012

ALLONS A L ' ECOLE !

Petite blouse (tissus cahier d ' écolier) pour faire la belle à l ' école , toujours réalisée à partir du patron de la blouse raglan des intemporels . Il ne me reste plus qu ' à

trouver un feutre pour tissus afin d ' y inscrire dessus des petits mots doux ,ça pourrait être sympa , non ?

SAM_2456

SAM_2457

SAM_2454

Il me reste encore un morceaux de ce tissus , je ne sais pas encore ce que je vais en faire , si vous avez des idées , elles seront les bienvenues!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Je vais en faire une pour ma minette qui rentre en PS. C'est en cherchent un modèle de blouse que je suis arrivée ici ;-) Dommage que votre blog ne soit pas plus connu, car il le mérite amplement ! Je vais l'ajouter à mes favoris !! Bonne continuation ;-)
L
super jolie
O
super sympa !!
LA FILLE DE COTON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité