Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FILLE DE COTON
9 octobre 2013

Il était une fois ...

Il était une fois , une belle princesse portant le doux prénom de mila.  Son teint, sans pareil, charmait dès le premier regard. Son sourire éblouissait.

  Sa silhouette était si parfaite qu'on ne pouvait que s'émerveiller devant tant de grâce. Elle était douce, charmante . Bref, c'était la princesse la plus jolie et la plus parfaite

qu'on n'eût jamais vue. (après la mienne bien sûr )

des photos ???

       C ' est par ici : marionnette

Et voici mes petites cousettes :

de jolies petits cubes :

PATRON DE MELANIE VOITURIEZ

 

SAM_3001

 

 

SAM_2989

 

SAM_2990

 

SAM_2991

 

SAM_2994

une petite guirlande de fanions :

 

SAM_3005

petits détails :

SAM_3009

SAM_3010

SAM_3011

 

Et une jolie petite housse de coussin :

 

SAM_3015

Beaucoup de bonheur  !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques créations !!! Bravo pour le jeu de cubes, je l'aime tout particulièrement !
F
Mila est bien gâtée, tout est adorable, il faut que je m'y mette aussi, je l'ai dit à Marion mais je cours après le temps...<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Tout est trop beau, encore plus en vrai, notre princesse a été vraiment vraiment vraiment gâtée!! Je reste toujours aussi fan (et jalouse) de tes points bourdon ;-) Mille merci jolie marraine!
LA FILLE DE COTON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité