Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FILLE DE COTON
2 février 2014

MON PETIT AGNEAU !

Gros ,  gros coup de coeur pour LUPO  le joli petit agneau (patron de lalylala)

et il y en a une autre qui a craqué pour sa jolie bouille

 

Un kangourou avec un agneau , non , mais Allô , quoi !

SAM_3156

SAM_3129

Une bride au lieu d ' une demi entre chaque noppes

Inattention ? certainement !

SAM_3147

SAM_3162

laine bergère de france :

Barisienne igloo et titane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ces réas en crochet ! malheureusement le crochet et moi ça fait 2! je crois que je n'y arriverai jamais! Pfiou!!!!
M
Comme il est beau!!! Pas gênant du tout la bride au lieu de la demi bride, c'est une façon de faire, le résultat est splendide. Et Kira est déjà amoureuse, alors c'est qu'il est parfait...!
LA FILLE DE COTON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité