Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FILLE DE COTON
25 avril 2014

Ma petite louisa

J'ai craqué sur " THE LOUISA DRESS" de Compagnie M , autant dire c' est

la robe qu'il faut absolument si vous avez une pépette .

 

Réalisée en version simple , taille 9 ans , rallongée de quelques cm sur le bas

 

 

 

SAM_3331

La grande poche que les enfants adore !

 

SAM_3337

SAM_3338

SAM_3342

Et les jolies finitions grâce à mon nouveau joujou "la surjeteuse" (cadeau d'anniversaire)

Merci à toute la petite famille pour ce joli cadeau

 

SAM_3353

Jersey molleton gris et bouton figue de chez FDS

Liberty betsy violet  et passepoil -  fermeture éclair rose fluo LITTLE FABRICS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta robe est simplement magnifique et je trouve que le passepoil et la fermeture éclair rose fluo vient rehausser le tout! d'ailleurs ça me fait penser que j'ai le patron qui traîne encore dans ma pochette "The Louisa Dress" : lol lol lol !
M
Ta robe est simplement magnifique et je trouve que le passepoil et la fermeture éclair rose fluo vient rehausser le tout! d'ailleurs ça me fait penser que j'ai le patron qui traîne encore dans ma pochette "The Louisa Dress" : lol lol lol !
M
J'adore, surtout avec le passepoil rose fluo, ça fait un super rendu!
C
C'est superbe, félicitations. Arrêtez de me mettre l'eau à la bouche avec cette robe, je ne vais pas arriver à résister !!!!
LA FILLE DE COTON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité