Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FILLE DE COTON
18 mai 2014

Crochet , quand tu nous tiens!!

Violette la minette -  patron "d'Agathe Rose " vêtue d'une petite robe en liberty betsy vert .

Je vais peut-être devoir refaire son petit nez que je trouve trop pâle

 

P1010096

Ah oui!!désormais elle s'appelle Anna!

P1010149

P1010173

 

Et le crochet va encore rester parmis nous puisque je viens d'acheter "tendre crochet" de Sandrine du blog Tournicote...à cloche-pied

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, merci pour cette jolie version que je me permet de mettre dans mes albums photo. ( avec un lien vers ce blog bien entendu)
K
Nelson est tout chamboulé par la minette, il la trouve sublime!
T
Charmante cette Violette la minette ! On la bisouterait ...
LA FILLE DE COTON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité