Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FILLE DE COTON
5 juin 2014

Tendre crochet

Je vous présente Framboise  issu du modèle du joli livre Tendre crochet de Tournicote...à cloche-pied.

J'avoue prendre beaucoup de plaisir à donner vies à ces drôles de petits personnages , ils sont tellement mignons!!

J'ai utilisé un crochet numéro 2,5 et fils Natura just cotton de chez DMC couleur Salomé (N°80) que nous ne voyons pas très bien sur les photos , Ibiza (N°01) et Lobélia (N°82)

P1010390

P1010376

P1010371

P1010388

 

Alors ? est -ce un chien , un lapin ou bien un agneau !

Sincèrement , moi je n'en ai aucune idée , la puce définira l'animal ce soir en rentrant de l'école .

Et pour finir une photo de ma petite chouette

qui était destinée à être accrochée au rétro de la voiture mais qui finalement a trouvé sa place bien au

chaud à la maison.

 

P1010307

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh trop mignonne!!! Ca me donne envie de tester le fil Natura, c'est malin ;-) Et pour les joues, c'est du feutre? Choupinette cette petite chouette aussi, elle est rigolote!
LA FILLE DE COTON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité