Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FILLE DE COTON
12 juin 2014

LIEBSTER AWARD


96197406

 

 

J'ai été taguée par Marion du blog les petites bricoles de marionnette 

qui m'a décerné un LIEBSTER award. Merci ma belle , trop gentille!!

Les liebster awards sont des récompenses que les blogueurs se décernent entre eux afin de faire connaître des nouveaux blogs, et également de découvrir qui se cache derrière.

Le principe consiste :

 - à dire 11 choses sur soi

 - répondre aux 11 questions de la personne qui vous a taguée

 - taguer 11 personnes ayant moins de 200 abonnés

 - ainsi que leurs poser 11 questions

 

   11 choses sur moi :

1- J'aime cuisiner surtout le sucré

2- Je n'ai aucun sens de l'orientation mais j'ai mon ami GPS!

3- Je déteste la couleur orange

4- Je suis maman d'une merveilleuse petite fille de bientôt 8 ans

5- J'aimerais savoir dessiner

6-Je fais une fixette sur mes ongles de pieds s'ils ne sont pas vernies (est-ce une maladie ?)

7-J'aime la bière

8-Je suis très têtue (mon homme ne dira pas le contraire)

9-Je déteste les insectes ! bahh!! dégueu!!

10-J'aime la déco shabby

11-J'ai hâte d'être en vacances !!

 

Réponses aux 11 questions qui m'ont été posées :

1 - Quelle est le modèle de ta machine à coudre?    Une merveilleuse JANOME DC 3050 

 2 - Le livre de couture dans lequel tu pioches le plus souvent?     Petits riens pour chambre d'enfant de Mélanie Voituriez (un livre avec des explications claires et de jolis illustrations )

3 - Des patrons de couture dont tu as envie mais que tu n'as pas encore acheté? De jolis patrons pour l'homme tel que Aime comme matelot ,Aime comme Mister

Pour la puce : la robe roma de c'est dimanche et pour moi ? euh , je n' en sais rien il y en a tellement!

4 - Quel est ton péché mignon? Je dirais le chocolat . Pas le gâteau au chocolat mais le nutella à la cuillère , les kinder ... (Ah mon chéri si tu me lis!)

5 - Si tu avais un super pouvoir, ce serait quoi?

La téléportation !! 

 6 - Le matin t'as la bonne humeur dès le réveil? Le réveil pour moi est difficile , mais après le café ça va déjà mieux !Mais je n'ai pas dit pour autant que j'étais de bonne

humeur !

7 - Ton livre du moment? Tendre crochet ;-) ça compte ?

8 - Un jeu que tu adores? Le jeu du tock qui est un jeu de stratégie  (jeu auquel on joue souvent avec nos amis "futurs parisiens" )

9 - Un voyage que tu voudrais faire? Actuellement j'aimerais aller à Londres mais aussi l'Egypte et puis ....

10 - Un dessin animé que tu aimais petite? J'aimais beaucoup "Lucile, amour et Rock'n roll" 

11 - Et pour finir, si tu es maman, j'aimerais savoir ce que tu as reçu de la part de ton (tes) enfant(s) pour la fête des mamans...oui je suis curieuse!Des jolis poêmes

 

Les 11 blogs à qui je décerne un liebster :

Tribu Schu Schu

Buzz la fée

...Le monde enchanté de little muse...

Tendre et Délicat

Chi va piano

Ségo et ses ciseaux

Mzelle Bulle

Joli fouillis

 Mes étoiles demars

Olaf

Cousette pour P'tit Boy

 

Mes onzes questions :

1- Ton plus gros défaut ?

2- Le plus beau cadeau qu'on t'ai fait ?

3- Un tissu coup de coeur ?

4- Une citation ou un proverbe qui te définit bien ?

5- Quelle est la pire honte de ta vie ?

6- Quelque chose que tu aimerais apprendre ?

7- Sucré ou Salé ?

8- D'où vient le nom de ton blog ?

9- Ton projet en cours ?

10- Une phobie ?

11- Une série , un bouquin à conseiller ?

 

Donc le principe pour vous mesdames :

- dire 11 choses sur vous

    - répondre à mes 11 questions

- taguer 11 personnes (- de 200 abonnés)

- leurs poser 11 questions

en espérant que vous jouerez le jeu , bisous bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de répondre à tes questions sur mon blog, belle journée à toi !
S
WOUAH !!!! Merci pour le lister, je vais tâcher de répondre cette semaine via mon blog même si je suis un peu sous l'eau niveau boulot.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas je suis contente ça m'a permis de découvrir ton blog et d'autres tous plus jolis les uns que les autres ;-)
C
merci pour le liebster, j'ai répondu sur mon blog
LA FILLE DE COTON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité