Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FILLE DE COTON
20 janvier 2016

Au pied du sapin !!!

Une amie m'a demandé si je pouvais faire quelque chose afin que sa jolie bécassine (qui appartenait à mémé) , retrouve un visage tout neuf.

Quand j'ai vu à quel point bécassine avait de l'importance à ses yeux et bah !! j'ai pas su dire non !!!! Et puis Bécassine , c'est ma cousine ; )

Voici donc le visage de la  malheureuse après avoir fait connaissance avec l'enfant " Lilou"  ; cruelle , NON ???? bon , elle était petite la môme,

mais je ne lui prêterais pas

mes poupées pour autant

P1020468

P1020495

P1020513

P1020514

Je suis plutôt satisfaite de mon travail , en tout cas , elle a meilleure mine la bécassine ; )

à la prochaine,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, <br /> <br /> Cette poupée est mon doudou d’enfance et je dois vous avouer que pour ce qui est de la mienne c’est la robe qui a souffert. Alors je croise les doigts en vous demandant si à tout hasard vous disposeriez du patron de cette poupée et notamment de sa robe afin que je puisse enfin réparer la mienne également 🤞<br /> <br /> Le patron de cet ancien modèle est très difficile à trouver et je cherche en bas depuis très longtemps...<br /> <br /> Merci de votre réponse 😊
M
C'est impressionnant! Tu es très très douée!
S
Très beau TRAVAIL!!! Elle est trop Belle Bécassine ; )
LA FILLE DE COTON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité