Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FILLE DE COTON
3 septembre 2016

Mini-perle

Bonjour,bonjour,

Fini les vacances, et c'est parti pour une nouvelle année scolaire, la miss a pris le chemin de l'école pour faire son entrée en CM2 dans la joie et la bonne humeur ; )

Pour cette occasion, j'ai cousu une mini-perle

patron  : Ivanne .S

en popeline anthracite , passepoil et biais betsy bourgainvillée de chez Stragier (trop , trop beau)

tissus intérieur avec les chutes de mon stock .

Pour info , je n'aime pas les patrons téléchargeables , de plus pour celui ci , il faut ajouter les marges de coutures ... genre , j'ai que ça à faire mais la mini perle est

magnifique , j'ai donc cousu la version avec les plis .

 

 

P1030140

 

 Zoom sur le biais rapporté

 

P1030113

 

 Zoom sur la poche (pour mettre les mouchoirs en papier  , et qu'après le passage en machine à laver , tu seras trop contente ) oui ça m'arrive encore quand j'ai la flemme de faire les poches

 

P1030089

 

Zoom sur la ceinture élastiquée

(le bonheur pour la miss qui est grande et fluette )

 

 

P1030110

Biz et bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop chouette : )
LA FILLE DE COTON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité