Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FILLE DE COTON
5 juillet 2012

LES PETITES PRINCESSES !!!

 Jupe SWAN  pour les petites nièces .

Pas très compliqué à faire même si je n 'ai pas totalement compris le tuto (eh !! oui , je ne suis pas débutante pour rien ) mais je me suis plutôt bien débrouillée , en
revanche , j' ai détesté travailler le tulle et pourtant il me reste encore une jupe à faire

(tuto provenant de chez "papillon et mandarine"                          

SAM_1989

 

                                                                                                                                               

SAM_1961            SAM_1957                         

                                                                                                                                   

SAM_1987

 

                            

 

                                                                                                                     

                                                                                                                            

 

                                                                                                                                                                                 

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as bien travaillée tu merite des félicitations<br /> <br /> bisous solange
M
Super jolie, elles sont trop belles!! Et je te crois tout à fait sur le tulle, ça ne doit pas être simple...
LA FILLE DE COTON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité