Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FILLE DE COTON
8 septembre 2012

PETITE JUPETTE

Merci à ma petite marionnette pour ce si jolie patron philadelphie de c ' est Dimanche

offert pour mon anniversaire . J' ai diminué la longueur sur les côtés du bas de la jupe

pour ne pas faire les fronçes , les plis plats seulement sont gardés , je la trouve plus jolie ainsi .

Les tissus et le passepoil ont été achetés sur ma petite mercerie

Le passepoil était une première pour moi , ça va , non ?

SAM_2436

SAM_2438

SAM_2440

SAM_2445

et devinez quoi ?

Mon chéri vient de me ramener le livre "contes de fées " des Intemporels , si c ' est pas gentil ça  . Merci mon p'tit chat d ' amour.

Je vais faire des jalouses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
jolie comme tout cette jupette.
M
Super réussi! Très belle cette petite jupe. j'aime bien les petites pressions étoiles.... et pourquoi mon namoureux à moi il ne me ramène pas le même livre?? Ils ne savent pas se concerter!! Et oui je suis jalouse :-) Leïla sera la plus belle au carnaval...
LA FILLE DE COTON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité