Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA FILLE DE COTON
29 juillet 2014

Peggy la cochonne!

Une commande de belle - maman pour un bébé : Un cochon au crochet

mais n'ayant trouvé aucun patron j'ai décidé de me débrouiller toute seule afin de faire plaisir à maman - belle , j'ai donc

  crocheté , décrocheté , recrocheté , redécrocheté

 j'ai pesté , j' ai maudit ce cochon peut - être même belle - maman ;-) et j ' ai laissé tomber !

 Je l ' ai repris plus tard et suis finalement partie du modèle "gudule" de tendre crochet 

Et désormais dame cochonne et moi on est copine , oui elle me plait bien cette petite peggy !

P1010885

P1010887

Vu sur sa petite queue en tire - bouchon :

P1010884

et JOYEUX ANNIVERSAIRE !! ma princesse ,

8 ans tu viens d'avoir 8 ans  , le temps passe si vite , trop vite

Je t'aime fort !!

 

[000283]

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LA FILLE DE COTON
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité